Candidature Pour devenir Modo-Test

147 views
Steam ID :STEAM_0:0:212346314

Nom RôlePlay :Robin Dinaut

Âge (13 ans min): J'ai 13ans

Passions : Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa fait 4ans que je joue

Temps de jeu sur le serveur (au moins 1 heures) : j'ai 2h mais je conte faire plus

Sa dépend:Confinement
Disponibilités : Lundi :8h 00h Mardi :8h 00h Mercredi :8h 00h Jeudi :8h 00h Vendredi :8h 00h Samedi :8h 00h Dimanche : 8h 00h
Lundi :20h 22h Mardi :20h 22h Mercredi :14h 20h Jeudi :20h 22h Vendredi :20h 22h Samedi :20h 00h Dimanche : 20h00
Informations plus détaillées *

Votre expérience en modération (nom du serveur  : PrinceRP mais je me suis fait ban car le serveur c'est fait hacker

Vos motivations : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs,

Pourquoi vous et pas un autre  ? : * J'ai presque 800 de jeu dans le dark rp et je voudrais faire profiter les joueurs débutant  

Informations complémentaires *

Qualité(s) : Défaut(s) : Je comprend tout le temps la situations des joueurs j'essaye de résoudre le probléme tout le temps méme avec les gens qui n'ont pas de micro : Je parle trop

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je l'ai accepte
Bonjour Robin je suis n'avrais de t'annoncer que tu ne pas être accepté en tent que modo test en raison de ta disponibilité et temp de jeux sur le serveur sont trop faible je t'invite à repostuler au minimum 2h de jeux sur le serveur et plus de disponible surtout en confinement 
Jai refait ma candidature avec les 2 heures de jeux et jai changé aussi les heures pendant le confinement
Bonsoir Robin tu est félicité d'intégrer le staff 
Reply